• Inspiration des caftans pour les enfants

    Inspiration des caftans pour les enfants

    Depuis leur enfance, les enfants imitent les grands dans tout, y compris leur façon de s’habiller. 

    Eux aussi veulent porter des costumes traditionnels, ce qui est déjà avantageux qu’ils veulent immortaliser le caftan marocain traditionnel.

    Alors comment choisir le bon costume traditionnel pour une fille/garçon ? Pour en savoir plus on vous laisse s’inspirer par cette galerie raffinée :

    Djellaba rose avec gilet bleu en broderies dorées

    Inspiration des caftans pour les enfants

    Jabador simple avec de jolies babouches 

    jabador garçon

    Takchita mauve avec ceinture uni

    takchita fille

    Jabadour garçon avec sfifa aux contours

    jabador garçon avec sfifa

    Caftan style princesse avec tanbatte et des semi manches en mousseline

    caftan style princess

    Djellaba en satin de soie grise avec sfifa en rose

    djellaba fille simple

    N'hésitez pas de passer vos coutumes à vos enfants à travers les costumes traditionnels!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mai 2020 à 21:03

    Excellents modèles de tenue marocaine pour enfant. Je me prépare pour une événement bientôt et je voudrais acheter un caftan pour petite fille pour ramener mon enfant avec moi. j'aime bien commander celui en bleu figuré sur la photo ci-dessus,Que puis-je faire svp ??

    2
    Lundi 25 Mai 2020 à 10:30

    Bonjour madame Nihale,

    Merci pour votre message.

    Veuillez nous contacter par Email au : les_caftan_marocain@yahoo.fr. ou par téléphone au 0689056720.

    pour plus de précisions sur le caftan que vous voulez pour votre fille.

    Je reste à votre disposition.

    Cordialement

    Jalal

    Les Caftans Marocains

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :