• Inspirez-vous avec ces 5 modèles de caftan avec pantalon

    Vous avez un événement très bientôt et vous vous demandez encore quoi porter ? Vous voulez quelque chose de nouveau ? Un style sont vous iriez le seul à le porter ?

    Vous avez un événement très bientôt et vous vous demandez encore quoi porter ? Vous voulez quelque chose de nouveau ? Un style sont vous iriez le seul à le porter ?

    Donc vous êtes au bon lieu, on vous propose cette fois-ci un look caftan inspiré par les caftans des ères anciennes avec des touches modernes pour qu’il soit en vogue.

    Assurez-vous surtout que le pantalon est en harmonie avec le tissu, les couleurs et le détail de votre caftan.

    Caftan bleu marine avec pantalon qandrissi brodé soigneusement en doré

    pantalon qandrissi brodé

    Caftan en rose clair très assorti avec ce pantalon en velours aux contours en sfifa

    Pantalon en Velours aux Contours en Sfifa

    Caftan en coupe moderne semi manches en dentelle avec pantalon brodé

    sans manches, pantalon brodé

    Takchita noire avec pantacourt multicolore

    takchita avec pantalon

    Caftan sans manche avec pantalon en dentelle assorti avec la couleur de la ceinture est sfifa

    pantalon en dentelle

    Lequel parmi ces styles est votre favoris?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 01:05
    J'ai bien aimé les modèles de caftan avec pantalon que vous publiées, Que puis-je faire s je veux acheter, merci par avance
      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 11:14

        Bonjour,

        Merci pour votre message.

        Oui, vous pouvez commander un caftan avec pantalon sur mesure sur notre site : http://www.lescaftansmarocains.com.

        il y a déjà sur notre site le modèle bleu ciel avec pantalon en dentelle en vente. Pour d'autres modèles, veuillez seulement ne contacter par email pour avoir un devis : les_caftan_marocain@yahoo.fr

        Je reste à votre disposition pour plus de précisions.

        Cordialement

        Jalal

        LesCaftansMarocains.com

         

         

    2
    Lundi 15 Juin 2020 à 14:18

    J'adore la caftan marocain avec pantalon, j'ai trop aimé celui en bleu ciel comment puis-je le commander taille XL? je n'arrive pas à accéder à votre site web pour voir plus de modèles du caftan marocain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :